RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider !
Nous offrons des retours ou des échanges gratuits dans les 14 jours qui suivent la réception de votre colis.
Vous pouvez retourner votre produit en échange d’un avoir, d’un produit de remplacement ou d’un remboursement à partir du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Certaines exceptions s’appliquent cependant à notre politique de retours et d’échanges, les voici :
- Les articles soldés ne sont ni repris, ni échangés,
- Les articles doivent être retournés avec leur étiquette et dans leur emballage d’origine,
- Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe d’usure.
- Les articles personnalisés commandés via l'onglet "Les Personnalisables" ne sont ni repris, ni échangés
- Les frais de retour sont à la charge du client
Pour être remboursé, il suffit de :
Nous adresser un email à l'adresse : hamanas.bijoux@gmail.com
Un bon de retour à compléter et à joindre à votre retour vous sera envoyé.
Retournez le produit neuf dans l'emballage d'origine.
Joindre le bon de retour dûment complété dans la lettre de retour.
Les modèles créés sur mesure ne sont ni échangeables ni remboursables.
Sauf en cas de dispositions prises avec notre accord, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez noter que des exceptions peuvent s’appliquer quant au retour de certains produits personnalisés et autres.
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. Vous disposez d’un délai de 7 jours après avoir pris contact avec nous pour effectuer le retour. Nous ne sommes pas responsables du vol, ou de la disparition de colis ainsi nous vous conseillons d'effectuer votre retour par le biais d'une livraison disposant d'un numéro de suivi.
Le produit retourné ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni abîmé, et doit être retourné dans son emballage d’origine.
Vous êtes responsable de tous dommages éventuels subis par l’article lors du retour. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de renvoyer les produits correctement empaquetés, en bon état et dans la boîte et l’emballage d’origine.
Sauf accord contraire, le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial.
Si le produit ou l’emballage est usé ou endommagé, nous nous réservons le droit de déduire toute perte de valeur lors du remboursement du produit.
Pour toute question, veuillez nous contacter.
​